I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font.
BPI France nous a demandé des portraits décalés de patrons et employés d’industries qui ont résisté au Covid à leur façon. Des images gaies et légères, contrastant avec la morosité ambiante, qui ont donc eu plus d’impact, et mieux soutenu la communication de la BPI.
I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font.
Le magazine Génération Entreprise avait besoin de portraits de députés et sénateurs qui les rapprochent de leur audience, les rendent plus accessibles. Nous avons proposé des images avec un léger décalage, où ce décalage illustre le sujet de l’article et le projet de ces représentants.
Nous avons trouvé une solution technique créative pour résoudre le problème des reflections parasites sur les vitrines des crystalleries Saint-Louis, du groupe LVMH, et lui avons fourni des images impeccables où les vitres semblent avoir disparu pour mettre en valeur les arrangements et la décoration.
Ce client voulait représenter tous les bâtiments industriels et commerciaux de son portfolio immobilier. Nous avons proposé une technique photographique où l’appareil est placé très haut au niveau du centre de gravité de l’immeuble pour en donner une image subtilement équilibrée. Ils en ont fait leur cahier de charges pour les autres pays.
L'Office du Tourisme de Paris nous a demandé d'illustrer une centaine de lieux emblématiques de la capitale pour leurs réseaux sociaux et publications.
Campagne publicitaire réalisée avec l'agence Kalaapa pour la marque de lunettes française. Le but était d'illustrer l'acceptation de la différence et ce qu'elle apporte de plus chatoyant à une équipe autrement homogène.
Série de reportages marque-employeur pour l'acteur de la mobilité Kisio, du groupe KEOLIS
portfolio